Annuaire coiffure et esthetique domicile
Annuaire coiffure et esthetique domicile

Les coiffures de fête

08/12/2014

Les coiffures de fête

Pour les fêtes, osez la coiffure originale !

L’art du chignon

Un chignon reste une valeur sûre et permet de nombreuses possibilités. Pour un chignon rock, il suffit de crêper ses cheveux sur le devant et de les ramener en arrière afin de former une coque. Ensuite, on ramène les cheveux situés sur les côtés en arrière également, en chignon banane, et on fixe le tout avec de la laque. 
Pour être tendance, on opte pour le chignon bun. Ce dernier a la particularité d'être au dessus de la tête. Il faut alors faire une queue de cheval bien haute. Puis, il faut la passer dans un “boudin” adapté, l’enrouler autour de façon à masquer l’accessoire, et le tour est joué !
Pour un chignon plus original, réalisez un chignon-tresses. Il suffit simplement de prendre une large mèche de cheveux de chaque côté, de les tresser et de les accrocher au chignon situé en arrière. Cette coiffure conviendra aux plus pressées car elle reste très rapide à faire. 
 

Une coiffure glamour

Pour une coiffure très féminine, misez sur des boucles ! En effet, les boucles sont synonymes de glamour absolu. Il suffit simplement de tourner des mèches de cheveux autour d’un fer à boucler. Et pour que le résultat tienne toute la soirée, on ajoute de la laque. Un vrai changement de tête pour les filles qui ont les cheveux raides par exemple. 
Le brushing hollywoodien représente aussi une coiffure digne des tapis rouges. On fait une raie sur le côté, puis on enroule des mèches de cheveux autour de rouleaux crantés. Pour terminer on ramène tous les cheveux d’un côté.
Si vous ne voulez pas vous prendre la tête, laissez vos cheveux lâchés et optez pour un accessoire ! Un bandeau noir avec des strass fera son effet à lui seul.

 

Retour

VERSION GRAND ÉCRAN

INFORMATIONS LÉGALES